web-radio-rock-60's-et-web-radio-rock-70's
drapeaux francedrapeaux anglaisdrapeaux espagnoldrapeaux italien
Deep Purple

Radio rock, Web radio rock 60 et web radio rock 70

bienvenue sur la fiche album des artistes de la radio consacrée aux années 60 et années 70 ( 60's et 70's )radio et un peu de musique des années 80 ( 80's ), une radio rock progressif, rock psychédélique, folk, hard rock, moobs et garage, bref tout ce qui compose la musique des années 60's, la musique des années 70's et la musique des années 80's.

Vous pouvez nous aider a enrichir le site, en nous proposant des albums ou vous propre fiches, tous les aides sont bienvenue pour maintenir notre site en détails et fournis

une radio en perpétuelle évolution avec une programmation qui évolue sans cesse grâce a votre participation dans la découverte de nouveaux morceaux et artistes ou groupes ainsi que son site internet dedié aux artistes et groupes qui passent sur notre antenne, biographies d'artistes, présentation d'albums mais aussi lyrics et éphémérides rock vous permette d'en savoir plus sur les années rock 60 et rock 70, mais aussi vous pouvez retrouver les liens facebook de la page officiel , ainsi que le mail et le chat qui nous permet de prendre de vos news pour mieux faire et suivre l'actu de la radio rock.

Déja plus de 100 heures de playlist 60's et playlist 70's, réparties en plusieurs playlists des mélanges entre 70's et 80's, les weekend longue play , et des sessions live pour permettre de diffuser des morceaux inédits , bootleg, et des morceaux supérieurs a quinze minutes(souvent le jeudi soir vers 21 h heures française).

voici le mail et le facebook de notre radio , si vous voulez échanger, partager et discuter avec nos membres qui font virent la radio rock , acidbarrett radio rock, Facebook et email: acidbarrett[at]hotmail.fr

voilà pour le tour rapide de la radio et de son site acidbarrett.com, la radio rock qui à du psychédélique dans l'air !!!!

PUBLICITE

Partage et Boutique

Partagez cette page si vous aimez la radio et le site, mais aussi regardez les derniers ajouts sur la boutique du site de la radio rock


Les derniers ajouts et les meilleurs albums dans la boutique acidbarrett; le meilleur des années 60 et 70 sur nos partenaires amazon et itunes, visiter notre boutique Ici
Pink Floyd
Ummagumma
Led Zeppelin
Led Zeppelin
Gong
Floating Anarchy
The Doors
Absolutely Live

The Fillmore

The FillmoreAchetez : Ecoutez :

L'album The Fillmore , Rock psychédélique, de Janis joplin sur la player et la radio rock annees 60 et annees 70 - Radio Janis Joplin

Janis Joplin

Aller à : Navigation, rechercher

The Fillmore, 2010

The Fillmore, également connu sous le nom de Fillmore Auditorium, est un lieu acqueillant des spectacles musicaux situé à San Francisco en Californie et rendu célèbre par le producteur de concert Bill Graham (1931-1991). Il tire son nom de sa position à l'intersection de Fillmore Street et Geary Boulevard.

Au milieu des années 1960, il est devenu avec le Avalon Ballroom et le Winterland Arena l'une des grandes salles de spectacle de la scène musique psychédélique et de la contre-culture hippie en général de Haight-Ashbury à San Francisco1. Des artistes comme Pink Floyd, The Grateful Dead, Quicksilver Messenger Service, Jefferson Airplane et Janis Joplin y firent leurs débuts. En plus du rock, Graham présente d'autres spectacles comme Rahsaan Roland Kirk, Otis Redding ou même du hip hop avec par exemple Fort Minor.

Après quelques années, en raison de la détérioration du voisinage, en juillet 19682, Bill Graham déplace le Fillmore original vers la salle de bal du Carrousel (Carrousel Ballroom) à l'angle de Market et South Van Ness Avenue. Le nouvel établissement devient Fillmore West (en contraste avec le Fillmore East auditorium de Graham à New York).

Après la mort de Bill Graham dans un accident d'hélicoptère en 1991, ses proches décident d'accomplir son dernier souhait et rouvrent le premier Fillmore qui est redevenu un des lieux phares de San Francisco avec des spectacles toutes les nuits.

Autres Albums de Janis Joplin

The Fillmore Cheap Thrills Pearl Greatest Hits
PUBLICITE
Biographies Rock: 22
Compteur Global gratuit sans inscription

- copyright@acidbarrett.com - 2012 - 2013 - la web radio rock consacrée aux années 60 et aux années 70