web-radio-rock-60's-et-web-radio-rock-70's
drapeaux francedrapeaux anglaisdrapeaux espagnoldrapeaux italien
Deep Purple

Radio rock, Web radio rock 60 et web radio rock 70

bienvenue sur la fiche album des artistes de la radio consacrée aux années 60 et années 70 ( 60's et 70's )radio et un peu de musique des années 80 ( 80's ), une radio rock progressif, rock psychédélique, folk, hard rock, moobs et garage, bref tout ce qui compose la musique des années 60's, la musique des années 70's et la musique des années 80's.

Vous pouvez nous aider a enrichir le site, en nous proposant des albums ou vous propre fiches, tous les aides sont bienvenue pour maintenir notre site en détails et fournis

une radio en perpétuelle évolution avec une programmation qui évolue sans cesse grâce a votre participation dans la découverte de nouveaux morceaux et artistes ou groupes ainsi que son site internet dedié aux artistes et groupes qui passent sur notre antenne, biographies d'artistes, présentation d'albums mais aussi lyrics et éphémérides rock vous permette d'en savoir plus sur les années rock 60 et rock 70, mais aussi vous pouvez retrouver les liens facebook de la page officiel , ainsi que le mail et le chat qui nous permet de prendre de vos news pour mieux faire et suivre l'actu de la radio rock.

Déja plus de 100 heures de playlist 60's et playlist 70's, réparties en plusieurs playlists des mélanges entre 70's et 80's, les weekend longue play , et des sessions live pour permettre de diffuser des morceaux inédits , bootleg, et des morceaux supérieurs a quinze minutes(souvent le jeudi soir vers 21 h heures française).

voici le mail et le facebook de notre radio , si vous voulez échanger, partager et discuter avec nos membres qui font virent la radio rock , acidbarrett radio rock, Facebook et email: acidbarrett[at]hotmail.fr

voilà pour le tour rapide de la radio et de son site acidbarrett.com, la radio rock qui à du psychédélique dans l'air !!!!

PUBLICITE

Partage et Boutique

Partagez cette page si vous aimez la radio et le site, mais aussi regardez les derniers ajouts sur la boutique du site de la radio rock


Les derniers ajouts et les meilleurs albums dans la boutique acidbarrett; le meilleur des années 60 et 70 sur nos partenaires amazon et itunes, visiter notre boutique Ici
Lou Reed
Transformer
Lou Reed
New York
Lou reed
Rock n Roll Animal
Iggy Pop
Lust for Life

More (BO Film)

More (BO Film)Achetez : Ecoutez :

L'album More ( Bo du Film ) , Rock progressif, de Pink floyd sur la player et la radio rock annees 60 et annees 70 - Radio pink Floyd

Pink Floyd

More est le troisième album du groupe de rock progressif britannique Pink Floyd, sorti en 1969.

Il s'agit de la bande originale du film More de Barbet Schroeder. Le film met en scène l'aventure d'un jeune Allemand qui découvre les plaisirs mais aussi l'enfer de la drogue grâce à une Américaine. Tourné en pleine période hippie, une bonne partie du film se déroule à Ibiza qui deviendra un lieu incontournable pour le mouvement hippie.

Le groupe a composé devant la version pratiquement définitive du film. L'album a été composé et enregistré en seulement huit jours autour de Noël 1968 aux studios Pye de Marble Arch, pour une somme rondelette pour l’époque de 600 livres par musicien.

L'album présente une grande variété de genres musicaux : des ballades acoustiques comme Cymbaline ou Green Is the Colour, des instrumentaux improvisés comme Up the Khyber, des thèmes psychédéliques dans Dramatic Theme et Cirrus Minor ou même du hard rock avec The Nile Song, variante d'Ibiza Bar qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, est joué lors d'une scène du film qui se déroule dans un bar à Paris.

Ce fut une expérience qui enchanta le groupe. Cet album de commande devait lancer plusieurs morceaux qui seront énormément joués en concert comme Cymbaline dont la version en concert, intitulée Nightmare (cf. The Man and the Journey) dure plus de 11 minutes.

Liste des chansons
No Titre Auteur(s) Durée
1. Cirrus Minor Roger Waters 5:18
2. The Nile Song Roger Waters 3:26
3. Crying Song Roger Waters 3:33
4. Up the Khyber Nick Mason, Richard Wright 2:12
5. Green Is the Colour Roger Waters 2:58
6. Cymbaline Roger Waters 4:50
7. Party Sequence David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters, Richard Wright 1:07
8. Main Theme David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters, Richard Wright 5:28
9. Ibiza Bar David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters, Richard Wright 3:19
10. More Blues David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters, Richard Wright 2:12
11. Quicksilver David Gilmour, Nick Mason, Roger Waters, Richard Wright 7:13
12. A Spanish Piece David Gilmour 1:00
13. Dramatic Theme
Ce fut une expérience qui enchanta le groupe. Cet album de commande devait lancer plusieurs morceaux qui seront énormément joués en concert comme Cymbaline dont la version en concert, intitulée Nightmare (cf. The Man and the Journey) dure plus de 11 minutes.

Autres Albums de Pink Floyd

Ummagumma The Wall More (BO Film) The Dark Side of the Moon
PUBLICITE
Biographies Rock: 22
Compteur Global gratuit sans inscription

- copyright@acidbarrett.com - 2012 - 2013 - la web radio rock consacrée aux années 60 et aux années 70